Gestion électronique des documents

« Ricoh - notre partenaire dans la vie quotidienne d'entreprise. »

« Grâce à la gestion électronique des documents de Ricoh, la digitalisation améliore notre travail quotidien. »

Dominik Weber, Membre de la direction / Finances, Bührer & Partner Immobilien SA


Vous souhaitez savoir comment Ricoh a aidé Bührer & Partner Immobilien AG à simplifier ses activités quotidiennes ? Vous trouverez plus d'informations dans le rapport de référence :


Solutions avec une approche systématique de gestion documentaire

Si vous numérisez vos documents, si vous voulez améliorer la logistique d‘information de votre entreprise à l’aide de processus électroniques, si vous voulez conserver vos documents de façon numérique et les retrouver plus facilement ou si vous voulez optimiser le rendement de votre société : Ricoh est le partenaire idéal pour que les bonnes informations arrivent au bon endroit, au bon moment et au bon format.

Personne ne peut se permettre de perdre du savoir, de travailler de manière improductive ou de gaspiller des ressources précieuses. Le temps est venu d’investir dans vos processus documentaires et d’information pour augmenter la compétitivité de votre entreprise :

  • Gagnez du temps
  • Economisez du papier, de l’espace et de l‘argent
  • Devenez mobile
  • Eliminez des erreurs
  • Dynamisez vos processus de gestion
  • Perfectionnez la gestion de votre courrier électronique
  • Misez sur la sécurité

Nous nous occupons de vos documents, ce qui vous permet de vous focaliser sur vos compétences principales.


Liens connexes

Brochure Ricoh intelligent Archiving

Ricoh Application Services

Ricoh Managed Print Services

Contactez-nous

Pour plus d`informations veuillez nous contacter sur 0844 360 360 ou:


*Champs obligatoires