Nous prenons en charge, gérons et optimisons votre infrastructure d'impression et d'information.

Laissez-nous vous servir !

MDS Service Management

Le service MDS Service Management à une structure modulaire. Les services sont décrits brièvement à la page suivante. La structure du service dépend de la taille et de la complexité de votre entreprise.


BASIC

Gestion de service MDS simple et classique avec des standards, pour les PME et les entreprises avec des structures simples et un ou deux sites.


ADVANCED

La gestion complète et adaptée individuellement de MDS Services Management pour les grandes entreprises avec des structures plus complexes et plusieurs sites.


PREMIUM

La gestion complète des services MDS pour les groupes nationaux et internationaux avec de nombreux sites et des structures complexes.






Nos services

ITIL Service Operation Manual

Avec la création d'un manuel des opérations de service selon les normes ITIL, nous créons les bases d'une coopération. Nous nous intégrons dans votre stratégie informatique et vous sélectionnez les processus ITIL pertinents pour MDS Service Management.


Incident Management

Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de la mise en œuvre et de l'exploitation de l'EDI pour les incidents. Il analyse les incidents et définit les mesures d'amélioration qui sont discutées lors d'une réunion de révision.


Problem & Escalation Management

Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de la gestion active des problèmes et de la direction des groupes de travail. Il définit les mesures et est responsable de leur mise en œuvre.


Standard Reporting & Review

Réunion annuelle de la gestion des services pour discuter des rapports standard et de la qualité générale des services. La situation réelle de la flotte utilisée, le volume de clics et une vue d'ensemble de base des incidents est affichée.


Advanced Reporting & Review

Rapports MDS personnalisés conformément au Manuel des opérations de service et à l'entente sur les niveaux de service, y compris les réunions trimestrielles de la gestion des services.


Active Fleet Management

Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de l'analyse continue du parc d'infrastructures. Il crée des propositions d'optimisation pour la politique d'impression, le CBP, l'optimisation des coûts, etc.


Continual Service Improvement

Un examen continu des processus ITIL pour la gestion des services MDS est effectué. Cela signifie que des mesures peuvent être prises en permanence pour l'amélioration des processus de gestion des services de MDS.


Services supplémentaires optionnels

Services IMAC-D

Selon un accord-cadre défini avec un panier d'achat convenu. Cela comprend la coordination, le transport, l'installation et l'intégration de l'infrastructure livrée.


Back-End Management Services

Gestion des serveurs d'impression et gestion des applications en tant que services gérés. Y compris l'installation et la configuration de l'environnement back-end pour l'impression et la numérisation.


On-Site Services

Le support, la gestion du service et les services d'un technicien de service directement sur site à un prix mensuel fixe.

Contactez-nous

Pour plus d`informations veuillez nous contacter sur 0844 360 360 ou:


 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Obligatoire