Nous prenons en charge, gérons et optimisons votre infrastructure d'impression et d'information.
Laissez-nous vous servir !
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Le service MDS Service Management à une structure modulaire. Les services sont décrits brièvement à la page suivante. La structure du service dépend de la taille et de la complexité de votre entreprise.
Gestion de service MDS simple et classique avec des standards, pour les PME et les entreprises avec des structures simples et un ou deux sites.
La gestion complète et adaptée individuellement de MDS Services Management pour les grandes entreprises avec des structures plus complexes et plusieurs sites.
La gestion complète des services MDS pour les groupes nationaux et internationaux avec de nombreux sites et des structures complexes.
Avec la création d'un manuel des opérations de service selon les normes ITIL, nous créons les bases d'une coopération. Nous nous intégrons dans votre stratégie informatique et vous sélectionnez les processus ITIL pertinents pour MDS Service Management.
Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de la mise en œuvre et de l'exploitation de l'EDI pour les incidents. Il analyse les incidents et définit les mesures d'amélioration qui sont discutées lors d'une réunion de révision.
Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de la gestion active des problèmes et de la direction des groupes de travail. Il définit les mesures et est responsable de leur mise en œuvre.
Réunion annuelle de la gestion des services pour discuter des rapports standard et de la qualité générale des services. La situation réelle de la flotte utilisée, le volume de clics et une vue d'ensemble de base des incidents est affichée.
Rapports MDS personnalisés conformément au Manuel des opérations de service et à l'entente sur les niveaux de service, y compris les réunions trimestrielles de la gestion des services.
Un Service Manager dédié (SPOC) est responsable de l'analyse continue du parc d'infrastructures. Il crée des propositions d'optimisation pour la politique d'impression, le CBP, l'optimisation des coûts, etc.
Un examen continu des processus ITIL pour la gestion des services MDS est effectué. Cela signifie que des mesures peuvent être prises en permanence pour l'amélioration des processus de gestion des services de MDS.
Selon un accord-cadre défini avec un panier d'achat convenu. Cela comprend la coordination, le transport, l'installation et l'intégration de l'infrastructure livrée.
Gestion des serveurs d'impression et gestion des applications en tant que services gérés. Y compris l'installation et la configuration de l'environnement back-end pour l'impression et la numérisation.
Le support, la gestion du service et les services d'un technicien de service directement sur site à un prix mensuel fixe.
Pour plus d`informations veuillez nous contacter sur 0844 360 360 ou: